Le forum de la Guilde Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Guilde Ouroboros


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle Cohésion de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuchulai
Invité
Anonymous



Belle Cohésion de guilde Empty
MessageSujet: Belle Cohésion de guilde   Belle Cohésion de guilde EmptyJeu 14 Aoû - 14:25

Bonjour, je me présente Cuchulainn de la "légende du daron", Je voulais juste vous féliciter pour vôtre étonnante et surprenante cohésion de guilde.
J'ai eu l'occasion de constater avec quelle efficacité vous intervenez en temps utile.

Donc pour résumer vite fait : tanaris belle zone de de Kalimdor, un beau palouf se balade (Hori) vous un chami horde en combat, le pull dans le dos le tue.. tiens le chami c'était moi. Bah je ne suis pas aggressif de nature, alors quand on me mord, je mords aussi.

Je rez, j'attends pas plus qu'Hori et là, bah merde je le tue... à niveau équivalent pas de soucis. Lvls 46-47 tous les deux, on pourrait à la limite dire "à la loyale : 1v1"
Et en moins de 5 minutes, tiens une ptite n'elfette, elle est pas perdue au moins??? 70, ahhh si elle est perdue... bah non en fait (hein Sandris I love you )

Du coup Hori fait le kéké il a un super copaing.. Sandris avec son pet. Forcément il pensais quoi en me tapant dessus que j'allais me laisser faire? bah non je réponds. En tous cas GG à Sandris qui m'a mis un "ptit" critique peut être à 4100 et des brouettes.

Bref, je voulais juste vous féliciter pour votre cohésion de guilde ou un Vaillant Hl, n'hésite pas à venir tuer un vilain Hordeux qui se défend.

Sinon, pour la maturité dont vous vous targez sur vos recrutement, je ne dirais rien.

Bonne chance pour votre avancée PVE HL, et au plaisir de vous revoir un jour. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaena
Invité
Anonymous



Belle Cohésion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Belle Cohésion de guilde   Belle Cohésion de guilde EmptyMar 19 Aoû - 10:47

hahaha je pense que tu t'es trompé de forum :p

Hori et Sandris sont bien de la guilde Ouroboros, mais pas de ce serveur :xD
Revenir en haut Aller en bas
cuchulainn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Belle Cohésion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Belle Cohésion de guilde   Belle Cohésion de guilde EmptyMar 19 Aoû - 21:09

nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaena
Invité
Anonymous



Belle Cohésion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Belle Cohésion de guilde   Belle Cohésion de guilde EmptyJeu 21 Aoû - 10:51

Pour ton information le bon forum est:

Cependant, je pense que ce n'est pas très utile d'aller te pleindre là bas... tu risque de te ridiculisé plus qu'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Cohésion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Belle Cohésion de guilde   Belle Cohésion de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Cohésion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Ouroboros :: Partie Publique :: Annonces-
Sauter vers: